Vince Carter vient en aide aux étudiants

L’ancien de la NBA Vince Carter décide de redonner à la communauté après sa carrière. Il va lance un programme qui vise la distribution de bourses d’études à différents étudiants allant jusqu’à 25 000$. Les bourses vont être distribuées dans plusieurs sphères différentes.

Vince va changer la vie de plusieurs jeunes avec son nouveau programme. Il vise à donner des bourses allant jusqu’à 25 000$ à des élèves passionés par le sport, la musique, le cinéma, la mode, la télévision, les médias, la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques.

On ne sait toujours pas combien d’étudiants pourront toucher la somme, mais on sait que l’ancienne gloire des Raptors et des Nets va changer à jamais la vie de plusieurs étudiants qui veulent percer dans la vie, mais qui n’ont pas les moyens. Beau geste de sa part.

Vince Carter a pris sa retraite en 2020. Il a disputé son dernier match face aux Knicks, tout juste avant que la COVID vienne mettre un terme à la saison. Depuis, il continue de faire rouler le podcast Wingin’ It et amorce sa carrière comme analyste à ESPN.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 206