Bobby Webster s’entend à long terme avec les Raptors

Les Raptors de Toronto en rendu officielle jeudi la prolongation de contrat du directeur-général de l’équipe, Bobby Webster. Shams Charania, Josh Lewenberg et Blake Murphy ont tous confirmé la nouvelle en après-midi, mais c’était attendu que Webster et l’état-major de la franchise canadienne étaient pour trouver un terrain d’entente, et ce depuis l’été.

Les détails financiers du pacte sont toujours inconnus, mais nous serons certains d’en avoir plus sur le sujet alors que le dossier évolue. Important au succès de l’organisation, Webster portait le chapeau d’architecte lors de la construction de l’effectif champion des Raptors, en 2019. L’homme de 36 ans est aussi considéré à travers l’association comme l’un des meilleurs dans sa profession.

Josh Lewenberg de TSN l’a d’ailleurs qualifié de « jeune exécutif talentueux ». Le DG agissait d’acolyte au président Masai Ujiri depuis 2017, déjà. À noter que ce dernier n’a toujours pas décidé s’il prolongeait son séjour à Toronto, mais en théorie, Ujiri est le prochain sur la liste.

Or, maintenant que le dossier Webster est réglé, l’attention bifurque vers son patron, qui souhaitait d’abord s’assurer que ses employés étaient compensés adéquatement pour leur travail. Le bal avait d’abord été lancé par Kyle Lowry, suivi de Pascal Siakam, Nick Nurse, Fred VanVleet, OG Anunoby et Chris Boucher.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 742