La NBA réagit à la conclusion du Super Bowl

Tout comme vous, probablement, les joueurs de la NBA avaient les yeux rivés sur leurs téléviseurs en ce dimanche soir dans le but de surveiller les développements du Super Bowl LV opposant les Chiefs de Kansas City aux Buccaneers de Tampa Bay. La conclusion de cet engagement historique au degré de suspens très bas a donné lieu à tout un spectre de réactions de la part de plusieurs, et les athlètes du circuit Silver n’étaient certainement pas sans opinions.

Comme il sait si bien le faire, Giannis le blagueur s’est proposé pour lancer le bal; il y est allé d’une blague qui correspond bien au style d’humour du Greek Freak au sujet de l’artiste canadien The Weeknd, qui a offert une époustouflante performance de la mi-temps.

L’un des aspects de l’événement annuel qui en a fait sourciller plus d’un est le nombre de partisans alloués au sein du Raymond James Stadium à Tampa, en Floride. En fait, ce sont 25 000 partisans (environ 38% de la capacité) qui ont pu se procurer des billets pour le plus gros match de football au monde.

Ensuite est venu le – prévisible – festival des prédictions.

Les nombreux coups de sifflet ont également suscité quelques réactions.

Il était aussi question de jouer au commentateur ce soir pour quelques joueurs, notamment Trae Young et CJ McCollum.

Finalement, le résultat unidirectionnel de cette raclée phénoménale qu’a administré Tom Brady et compagnie à Patrick Mahomes et ses hommes était aussi certain d’en laisser quelques uns perplexes, et d’autres, admiratifs.

Le GOAT se mérite sa 7e bague de Super Bowl en carrière, faisant taire les détracteurs à tout jamais. Quelle soirée dans la NFL, et quels hommages à Brady de la part des hommes de la NBA.

Pour votre dose de football et pour ne rien manquer sur la NFL et la LCF, fiez-vous à Attitude Football :

Attitude Football

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 743