Bam Adebayo signe avec Jordan Brand

Jordan Brand a recruté un joueur de taille, comme elle l’a annoncé vendredi matin dans un communiqué officiel. Alors que la marque s’impose de plus en plus dans la NBA, c’est au tour du jeune centre étoile Bam Adebayo de se joindre à elle.

Bam se joint ainsi à des joueurs bien connus comme Zion Williamson, Jayson Tatum, Chris Paul ou Victor Oladipo, tous des ambassadeurs de la compagnie – et surtout de la « culture Jordan ».

Même si les détails du contrat publicitaire signé entre les deux camps n’e sont pas connus du public, on sait qu’ils se sont dit ravis de cette nouvelle association et qu’ils rapportent avoir hâte de travailler ensemble.

Depuis l’école secondaire, celui qui est dorénavant l’un des joueurs étoiles du Heat de Miami s’est laissé être inspiré par l’éthique de travail de sa mère. Grâce à elle, il se démène sur le terrain.

« Ma mère est monoparentale et m’a élevé malgré les embûches. Ma nature compétitive est influencée par comment elle est faite. Elle n’abandonnera jamais. Elle est une de ces personnes qui n’a aucun filtre. C’est de là que ça vient, c’est dans mon ADN. »

– Bam Adebayo

Dans la vie, l’aspect familial lui est très cher – et c’est d’ailleurs une valeur qu’il partage étroitement avec les représentants de la marque Jordan.

Comme c’est encore frais, Adebayo peine à y croire. Mais il respecte énormément la marque et sera fier de la représenter.

« Ce n’est pas encore assimilé, mais ce le sera bientôt, même en se basant sur le simple fait que tout le monde sait qui est MJ et ce qu’il a fait pour le basketball. D’être capable de dire que je fais partie de la compagnie me fait prendre un pas de recul et chérir tout ce que j’ai. J’ai hâte à cette expérience. »

– Bam Adebayo

On ne sait pas si cette annonce signifie que Bam obtiendra un soulier signature qui lui est propre.

Pour l’entrevue complète, visitez le site officiel de Jordan.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 701