16 nouveaux maillots Earned Edition à se mettre sous la dent

La plus récente et dernière ligne d’uniformes à être dévoilée en 2020-2021 est celle des tenues Earned Edition qu’arboreront très prochainement les joueurs (pour certains, dès demain le 11 mars) des 16 équipes participantes aux séries éliminatoires, l’an dernier. Dévoilée d’abord par Nick DePaula d’ESPN, cette nouvelle gamme de maillots aux couleurs rehaussées de certains des meilleurs clubs du circuit en a pour tous les goûts.

Jetez-y vous même un coup d’œil ici :

Certains de ces jerseys « édition méritée », dont celui des Raptors, avaient fuité sur la toile lors du temps des fêtes, en 2020. Cependant, il est aujourd’hui apparent que certains des dessins inclus dans ces fuites étaient toujours à des stades précoces et que les designs n’étaient alors pas finaux. Il est possible de remarquer la différence entre les uniformes dévoilés aujourd’hui, le 10 mars 2021, et ceux qui avaient fait le tour des réseaux sociaux en décembre 2020 :

Pour observer les 16 différents maillots de la nouvelle collection de plus près, consultez les liens ci-dessous :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 739