Kyrie Irving s’amuse face aux Celtics

Le duel Nets-Celtics était assurément l’un des matchs à surveiller, hier soir, dans la NBA. En l’absence de Kevin Durant, qui n’a toujours pas de date de retour au jeu, c’est Kyrie Irving qui a mené son équipe à la victoire, et il l’a fait de belle façon.

Ayant réussi 15 de ses 23 tentatives de tirs, Kyrie n’a eu aucune pitié pour son ancienne formation, marquant 8 des 13 derniers points de son équipe pour mettre un terme à la rencontre sur une séquence de 13-2. Il a également récolté 8 REB, 3 AST, 1 STL et 1 BLK en plus d’obtenir des commentaires assez flatteurs de la part de son coéquipier James Harden.

Après la rencontre, il a également commenté sa situation face à son ancienne équipe, lui qui a pris du temps pour des accolades avec ses anciens coéquipiers, en mentionnant l’approche des médias face à sa relation et son attitude envers des membres de l’organisation des Celtics. Il ne semblait pas vraiment y avoir de la haine entre les deux partis après le match, loin de là même…

Cette victoire permet à Brooklyn de se positionner à 0.5 match de la tête dans l’Est, tout juste derrière les 76ers de Philadelphie. Les 5 prochains matchs de la troupe de Steve Nash seront face aux Pistons, aux Knicks, aux Pacers, au Magic et aux Wizards, une belle occasion pour prendre le contrôle de la conférence si la série de victoires peut se poursuivre.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 693