Jokic et les Nuggets poursuivent leur séquence

La séquence de 4 victoires consécutives des Nuggets a failli prendre fin face aux Grizzlies de Memphis, mais Nikola Jokic et sa bande ont survécu en fin de match pour mettre la main sur une importante victoire à l’étranger face à Ja Morant.

Le prétendant au titre de MVP a complété une autre bonne soirée de travail avec 28 PTS, 15 REB, 7 AST et 2 STL en plus de marquer les 5 derniers points des Nuggets dans la victoire serrée de 103-102. Cependant, Ja Morant a bien failli offrir la victoire à Memphis avec quelques secondes à faire au match.

Ce sont Michael Porter Jr. et Will Barton qui sont venus en aide aux Nuggets pour permettre cette victoire avec 21 points chacun, tandis que Jamal Murray termine la rencontre avec seulement 3 points en 14 tentatives du terrain. 

Du côté des vaincus, Brandon Clarke et Dillon Brooks ont été les deux meilleurs joueurs offensivement, ayant tous les deux dépassé la barre des 20 points. Valanciunas a obtenu un autre double-double (14 PTS, 11 REB). 

Cette défaite éloigne un peu les Grizzlies d’une place en série pour le moment, mais la formation n’a disputé que 34 matchs jusqu’ici, représentant le plus petit nombre de rencontres jusqu’ici à travers la NBA en raison des matchs manquants liés aux protocoles de la Covid-19.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 689