Un joueur d’Ohio State reçoit des menaces de mort

L’un des joueurs de l’université Ohio State (2e) – qui a été défaite hier par Oral Roberts (15e) dans ce qui constitue la première grande surprise de ce March Madness – a reçu des menaces de mort, vendredi soir.

E.J. Liddell, un forward de 20 ans, a partagé deux captures d’écran provenant des messages reçus sur son compte Instagram. Âmes sensibles, s’abstenir; les propos qui y sont tenus sont insultants, dégradants, non mérités et par-dessus tout, inacceptables.

Avec 37 secondes à faire au cadran, Liddell a obtenu une chance d’égaler la marque. Ohio State tirait de l’arrière 64-62, et il a été envoyé à la ligne de lancers-francs pour un one-and-one. Cela signifie qu’il pouvait tirer un second lancer-franc s’il réussissait le premier. Ça n’a pas été le cas.

On connaît la suite. Le match s’est dirigé en prolongation, et Duane Washington Jr. a raté un tir à trois points sans défense, permettant à Oral Roberts de se hisser au deuxième tour.

L’auteur d’une ligne statistique de 23 PTS, 14 REB et 5 AST durant la rencontre, Liddell a été le meilleur performeur de son équipe. S’il y a quelqu’un à blâmer pour la défaite, c’est loin d’être lui.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 702