Nikola Vucevic quitte la Floride pour Chicago

Une bombe frappe Orlando alors qu’Adrian Wojnarowski rapporte que Nikola Vucevic ira remplir le rôle de pivot partant chez les Bulls de Chicago, dans le cadre d’un échange impliquant Wendell Carter Jr. et Otto Porter Jr.

En retour de Vucevic, joueur étoile à deux reprises, et du forward vétéran Al-Farouq Aminu, l’organisation du Magic récolte beaucoup de jeunesse en Wendell Carter Jr. (21 ans) et Otto Porter Jr. (27 ans), ainsi que deux choix de 1ère ronde entrant en vigueur en 2021 et 2023, respectivement. Le premier de ces picks est apposé d’une protection top 4.

Pas rassasiés, les Bulls chercheraient aussi toujours à faire l’acquisition de Lonzo Ball, selon Woj. Keith Smith de Yahoo Sports rapporte que l’état-major de la métropole de l’Illinois aurait également l’intention de se départir de Lauri Markkanen. À suivre.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 739