Les Clippers servent une correction aux Bucks

Le duel le plus intéressant de la soirée avait lieu dans l’Ouest, hier soir alors que les Clippers recevaient les Bucks sans Paul George en raison d’une blessure à un pied. On s’attendait à une rencontre serrée, mais après un premier quart difficile pour les locaux, la troupe de Tyronn Lue a ouvert la machine pour dominer les Bucks lors des 36 minutes suivantes.

Quatre joueurs ont marqué plus de 20 points, offrant une performance offensive diversifiée. Du côté de Milwaukee, Antetokounmpo a marqué 32 points, mais la réussite de la ligne de 3 points (55.9%) des Clippers n’a donné aucune chance aux visiteurs.

Los Angeles a dominé la deuxième demie 72-50, en plus d’avoir limité les Bucks à seulement 17 points lors du deuxième quart. Cette victoire permet d’ailleurs de se rapprocher des Suns en vue du deuxième rang dans l’Ouest, tandis que les Bucks s’éloignent tranquillement des Nets. Les deux équipes occupent présentement le troisième rang de leur conférence respective.

Après une rencontre face au Magic ce soir, les Clippers auront une séquence importante à domicile, devant affronter les Nuggets, les Lakers, les Trail Blazers et les Suns d’ici le 8 avril prochain. Ces 5 rencontres pourraient permettre de solidifier une place dans le top 3 de l’Ouest et l’obtention de l’avantage du terrain en vue des séries éliminatoires.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 693