Une absence d’environ une semaine pour Kyle Lowry

Dans l’optique d’une participation en séries éliminatoires, les Raptors auront besoin de l’entièreté de leur formation en santé s’ils souhaitent avoir une chance de se qualifier. Malheureusement pour la troupe de Nick Nurse, Toronto devra se priver des services de Kyle Lowry pour environ une semaine.

Pour les Raptors, l’absence de Lowry est critique. L’équipe disputera cinq rencontres d’ici au 6 avril prochain, dont un match face aux Wizards, qui les suivent de près au classement au moment d’écrire ces lignes.

C’est la même blessure qui dérange Lowry depuis le mois de janvier, lui qui s’est absenté pour deux rencontres au début de l’année 2021, en plus de devoir ajouter les noms de Bembry et Watson au protocole de la Covid des Raptors.

Avec une fiche de 18-29 avant la rencontre opposant OKC et Toronto, il est possiblement plus prudent d’offrir la chance à Lowry de se rétablir à 100%, lui qui sera à la recherche d’un nouveau contrat cet été. Pour le moment, c’est Gary Trent Jr. fraîchement débarqué de Portland, qui prend sa place dans l’alignement partant de Nurse.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 689