Les Hawks et les Spurs se livrent tout un duel

Ça aura pris deux prolongations plutôt qu’une pour déterminer un gagnant entre les Hawks et les Spurs, mais c’est finalement Atlanta qui a eu le dessus 134-129 à San Antonio permettant aux Hawks de retrouver le chemin de la victoire après deux défaites consécutives.

Trae Young a pris le match entre ses mains vers la fin de la rencontre, s’impliquant offensivement lors des 34 derniers points de sa formation. Il termine ce duel avec 28 points, tout comme Capela et Bogdanovic. Il a également amassé 12 passes décisives.

Trois joueurs en sortie de banc se sont impliqués au courant du match, dont Rudy Gay qui a marqué 18 points, et ce malgré une performance de 6/16 du terrain. Du côté des visiteurs, Gallinari et Okongwu ont récolté 26 des 41 points provenant du banc.

Lou Williams a d’ailleurs disputé son premier match avec sa nouvelle formation, récoltant 7 PTS, 2 REB et 5 AST en 22 minutes de jeu. Ce triomphe permet à l’équipe de maintenir leur 7e rang dans l’Est, avec seulement un match d’avance sur les Celtics de Boston.

Du côté des Spurs, DeMar DeRozan et Derrick White ont marqué un total de 65 points pour la troupe de Gregg Popovich, sans toutefois pouvoir obtenir la victoire. Un gain aurait permis de rejoindre les Mavericks de Dallas au 7e rang dans l’Ouest.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 689