Une première victoire des Bulls avec Vucevic

Les efforts de Nikola Vucevic et Zach LaVine ont permis aux Bulls de Chicago de battre les Nets de Brooklyn par la marque de 115-107. Il s’agit de la première victoire de la nouvelle acquisition dans l’uniforme des Bulls.

Nikola Vucevic, qui a terminé la rencontre avec 22 points, 13 rebonds, 2 passes, a manifesté ses émotions après ce premier gain sur sa page Twitter.

Zach LaVine a été le meneur pour le nombre des points avec 25 points et 5 passes.

Cette victoire vient arrêter la série de défaite consécutive des Bulls à 6. Cette équipe connaissaient des temps très difficiles et ce pourrait donner une confiance importante pour les prochaines semaines.

Les Bulls possèdent une fiche de 20-28 et se place à la 10e position au classement dans la conférence de l’Est, devant les Raptors qui se retrouve avec une fiche de 19-30.

Quant à eux, les Nets de Brooklyn étaient privés de la présence de Kevin Durant et James Harden.

Les efforts de Kyrie Irving, avec ses 24 points, n’ont pas été suffisants. De leur côté, les vétérans Blake Griffin et LaMarcus Aldridge n’ont obtenu que 10 et 11 points respectivement.

À la mi-temps, les Bulls menaient 57-46 et réussissaient 55% des lancers dirigés vers le panier. Ce succès s’est poursuivit jusqu’à la fin du match, bien que les Nets ont tenté un retour dans le match dans le quatrième quart.

Image par défaut
Marc-André Fortin
Publications: 28