Raptors : Fred VanVleet et DeAndre’ Bembry suspendus

Suite à l’altercation entre OG Anunoby et Dennis Schroder de lundi, des amendes et des suspensions ont été décernées à plusieurs joueurs. Fred VanVleet, DeAndre’ Bembry et Talen Horten Tucker ont tous été suspendus pour une rencontre pour avoir quitté le banc. Dans le cas de OG Anunoby, il va devoir débourser 30 000$ pour rembourser son amende. Montrezl Harrell a quant à lui été mis à l’amende pour 20 000 $.

C’est ce qu’à confirmé Josh Lewenberg du réseau TSN.

https://twitter.com/JLew1050/status/1380190424896303104

Bembry ratera donc la rencontre contre les Bulls de Chicago de ce soir. Pour ce qui est de FVV, il devra purger sa suspension lorsqu’il sera prêt à revenir au jeu, lui qui est blessé à la hanche présentement. Les Raptors devront donc composer avec sept joueurs qui rateront la rencontre contre les Bulls, soit Kyle Lowry, Fred VanVleet, OG Anunoby, Paul Watson, Rodney Hood, Patrick McCaw et Jalen Harris.

De l’autre côté, les Bulls seront privés de gros noms en Zach LaVine, Lauri Markkanen et Coby White. Ce sera donc un duel entre deux équipes affaiblies par les blessures.

Josh Lewenberg a répondu au commentaire de FVV face à l’annonce de sa suspension en voulant essayer de comprendre la décision de la ligue quant aux suspensions de VanVleet et Bembry. Même si c’est le règlement, Bembry n’était même pas proche du scrum et Fred voulait tout simplement calmer les ardeurs.

Avec toutes les blessures que les Raptors doivent gérer et la piètre position au classement de l’équipe, le chemin vers les séries pour la troupe de Nick Nurse passe de plus en plus par le play-in. À voir ce qu’ils ont dans le ventre dans les prochains jours.

Image par défaut
Michaël Petit
Publications: 30