Un deuxième Québécois portera l’uniforme des Raptors

La rumeur était déjà bien présente sur les réseaux sociaux dans les derniers jours, mais c’est maintenant confirmé, Khem Birch est un membre des Raptors de Toronto, lui qui fera partie de la formation jusqu’à la fin de la saison. 

Plus tôt samedi :

Peter Yannopoulos a rapporté cette nouvelle en matinée, mentionnant également que le nouveau venu est très excité de faire ses débuts avec la formation. Il pourrait être en uniforme face aux Knicks demain soir.

On aura donc possiblement droit à une rotation au centre 100% québécoise de la part de Nick Nurse pour la fin de la saison, alors que Boucher et Birch pourraient se séparer le temps de jeu au cinquième poste. Âgé de seulement 28 ans, l’ancien du Magic quitte donc un Québécois pour en joindre un autre. Il a accueilli à bras ouverts Karim Mané lorsqu’il s’est joint à l’organisation du Magic il y a quelques mois, mais rejoint maintenant Boucher pour tenter d’accéder aux séries.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 692