Anthony Edwards n’a aucune idée qui est Alex Rodriguez

Alex Rodriguez a beau avoir gagné trois MVP, participé à 14 Matchs des étoiles et remporté 10 Bâtons d’argent dans la MLB, Anthony Edwards n’a aucune idée du prestige que porte le prochain actionnaire majeur de la franchise pour laquelle il évolue dans la NBA. Pour lui, c’est juste l’homme qui sera le propriétaire des Timberwolves.

Après une carrière prolifique de 22 ans dans le baseball majeur (1994-2016), Rodriguez achètera la concession du Minnesota pour en prendre officiellement le contrôle d’ici deux ans, soit en 2023.

Ça, le premier choix du dernier repêchage de la ligue semble n’en avoir rien à cirer. C’est ce qu’on a constaté lors de son entrevue avec Dane Moore, journaliste assigné à la couverture de l’équipe, mardi en soirée.

« Je ne sais pas c’est qui. […] Je sais qu’il sera le propriétaire. Mais je ne connais rien au baseball. »

– Anthony Edwards, à propos d’Alex Rodriguez

Inutile de dire que Twitter a ri un bon coup en l’entendant tenir des propos pareils.

Ce n’est pas la première fois qu’Edwards fait réagir la communauté basketball à cause de l’une de ses remarques. Possédant un caractère un peu déconnecté mais attachant, il a de la facilité à faire les partisans malgré lui, sans faire exprès.

Mais il demeure loin d’être une risée. Avec 54 matchs sous la ceinture, Edwards est le favori pour l’obtention du titre de Recrue de l’année, maintenant que LaMelo Ball est cloué aux lignes de côtés. Ses moyennes de 17.9 PTS, 4.4 REB et 2.6 AST méritent d’être récompensées.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 695