Soirée historique pour Steph Curry

Non seulement Steph Curry a permis aux Warriors de l’emporter par la marque de 116-107 face aux Nuggets de Denver en marquant 53 points, il a également connu une soirée historique en devenant le meilleur marqueur de la franchise des Warriors, surpassant Wilt Chamberlain. 

Obtenant son troisième match de 50 points ou plus cette saison, il l’a fait cette fois-ci en seulement 36 minutes sur le terrain. Chef Curry a d’ailleurs débuté le match en force, marquant 21 points au premier quart; 21 points qui ont été suffisants pour obtenir le premier rang des marqueurs de la franchise.

Cependant, il faut mentionner que le parcours de Wilt pour atteindre la barre que Curry a dépassé hier a été beaucoup plus rapide, démontrant tout le talent offensif qu’il possédait à l’époque.

Une mauvaise nouvelle du côté des Nuggets, Jamal Murray semble s’être blessé gravement au genou après une vilaine chute. Il passera d’ailleurs une résonance magnétique durant la journée afin d’en savoir plus sur la durée de son absence. C’est une lourde perte pour Denver qui occupe présentement le quatrième rang dans l’Ouest.

Mise à jour :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 689