Jayson Tatum coule les Trail Blazers dans un match enlevant

Enfin, les Celtics semblent gagner leur rythme et grimpent à vue d’oeil au classement général. Forts de trois victoires consécutives, les C’s avaient rendez-vous avec les Trail Blazers hier soir et le duel fut l’un des plus enlevants de la saison. Au final, Boston l’a emporté 116-115 grâce à un dagger de Jayson Tatum en fin de rencontre.

Défendu par CJ McCollum, Tatum y va d’un side-step et réussit son quatrième tir de 3 points de la rencontre. 4 points d’avance qui auront été trop à combler en moins de 8 secondes.

Voici les dernières possessions du match :

Tatum termine le match avec une récolte de 32 points en réussissant 10 de ses 17 lancers.

Après la rencontre, l’ancien troisième choix au total a mentionné qu’il souffrait encore des effets de la COVID-19. Il a besoin d’un inhalateur pour remplir ses poumons avant les matchs. Preuve, encore une fois, que la saison présente doit être prise avec un grain de sel pour tous les joueurs qui ont souffert du virus.

Damian Lillard (28 points) Carmelo Anthony (25 points) et Norman Powell (20 points) ont mené la charge pour les Trail Blazers, tandis que Jaylen Brown (24 points) et Kemba Walker (21 points) ont aidé Jayson Tatum à clore le débat.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 794