Olivier-Maxence Prosper jouera à Marquette la saison prochaine

Après avoir obtenu moins de 10 minutes de temps de jeu et un rôle limité avec Clemson la saison dernière, le Québécois Olivier-Maxence Prosper a fait son entrée dans le portail des transferts de la NCAA afin de se trouver un nouveau programme. Convoité par de gros programmes, O-Max a finalement pris la décision de poursuivre sa carrière avec l’Université de Marquette. C’est ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux ce matin.

Voici ses commentaires sous sa publication :

« Je suis super excité d’annoncer que je vais écrire le prochain chapitre de mon histoire à l’Université Marquette. Premièrement, je veux remercier Dieu pour les bénédictions dans ma vie. Je veux remercier ma famille pour leur amour, leur support et leurs conseils à travers le processus. Je veux aussi remercier Coach Smart et toute l’équipe de Marquette pour me donner l’opportunité d’être un Golden Eagle. »

En 22 matchs avec l’Université Clemson, Prosper a disputé un peu moins de 10 minutes par match, inscrivant au passage 2.5 points par apparition. L’ancien de NBA Academy aura la chance de se faire valoir davantage à sa deuxième année au niveau collégial.

www.alleyoop360.com-olivier-maxence-prosper-jouera-a-marquette-la-saison-prochaine-2021-04-15_10-19-13_700065

Prosper est encore âgé de 18 ans et aura 19 ans au mois de juillet.

L’ailier de 6 pieds 8 apportera de la versatilité à ce programme, mais aspire également à adopter un rôle offensif important avec sa nouvelle équipe.

Selon Northpole Hoops, les programmes de Creighton et Stanford avaient également démontré de l’intérêt envers le Québécois.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 793