SLAM lance la collection Slow Grind, inspirée par Isaiah Thomas

Le magazine SLAM, qui concentre beaucoup de ses efforts sur la culture entourant le basketball, a lancé une collection inspirée du parcours d’Isaiah Thomas dans la NBA. Intitulée Slow Grind, la ligne de vêtements comprend quelques articles qui s’adressent à ceux qui ont à cœur le travail acharné.

L’annonce a été faite samedi matin. Thomas y a d’ailleurs réagi sur son compte Twitter, une quinzaine de minutes plus tard.

Il est possible d’acheter six articles de Slow Grind, qui portent tous le message « Never Quit ».

Ça correspond à 100% à Thomas, qui est connu sur la planète basket comme un véritable combattant. Sa carrière est la définition même d’une montagne russe, à savoir qu’il marquait près de 30 points par match en 2016-2017 et qu’il enchaîne maintenant les équipes comme la Santé publique enchaîne les mesures sanitaires.

Il était auparavant une étoile, mais doit aujourd’hui se battre pour sa place. Rédigé au début du mois, le plus récent chapitre de ce roman de résilience démontre qu’il n’y en aura pas de facile. Les Pelicans lui ont accordé un contrat de dix jours, au cours duquel il a joué trois matchs – et inscrit ses premiers points depuis février 2020.

Ça n’a pas suffi à la direction en Nouvelle-Orléans. On ne lui a pas offert de demeurer avec l’équipe. Retour à la case « agent libre », donc.

Slow Grind est ainsi en quelque sorte un moyen de montrer au monde qu’Isaiah Thomas n’arrêtera pas de travailler, pour montrer qu’il mérite sa place dans la NBA.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 701