Stephen Curry s’inspire de la loyauté de Dirk et Kobe

Lors du dernier Match des étoiles dans la NBA, LeBron James aurait courtisé la vedette des Warriors Stephen Curry afin que ce dernier rejoigne les Lakers l’an prochain. En entrevue avec Rachel Nichols d’ESPN, Chef Curry a mis les choses au clair.

Curry pourrait déménager de Golden State, car il deviendra agent libre en 2022. Cependant, il a fait savoir que son intention première est de porter l’uniforme des Warriors jusqu’à la fin de sa carrière.

« J’ai un vrai respect pour ce club [les Warriors]. Évidemment, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais c’est quelque chose qui a toujours eu tellement d’importance à mes yeux. »

– Stephen Curry

L’un des meilleurs tireurs de la NBA désire imiter Kobe Bryant et Dirk Nowitzki, qui ont tous les deux jouer pour une seule équipe dans leur carrière.

« Ça a toujours été une priorité. Des gars comme Dirk, Kobe, je les ai affrontés et je les ai entendus parler de ce que ça signifiait. Ils ne prenaient pas ça à la légère. »

– Stephen Curry

Cependant, un revirement de situation pourrait se provoquer et amener Chef Curry à Los Angeles. Rien n’est jamais acquis, surtout dans le monde de la NBA !

Voici l’entretien complet entre Rachel Nichols d’ESPN et la légende des Warriors Steph Curry:

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 31