Vanessa Bryant pourrait lancer sa propre marque mettant en vedette Kobe et Gigi

Maintenant que le contrat entre Nike et Kobe Bryant a pris fin il y a quelques jours, l’entourage du défunt joueur des Lakers semble vouloir se tourner vers un nouveau chapitre. Le nom « Mamba », ainsi que quelques autres mentions dont « PLAY GIGI’S WAY » ont été réservés dans le but d’en faire des vêtements, mais aussi des souliers dans le futur.

Étant affilié à Nike depuis 2003, Kobe Bryant a produit plusieurs souliers à travers les années, mais son contrat prenait fin le 13 avril dernier, un contrat que sa femme Vanessa et Nike n’ont pas pris la peine de renégocier pour le moment. La famille Bryant possède désormais de nombreux trademarks permettant de poursuivre la création de souliers ou de vêtements dans le futur, que cela soit avec Nike, ou bien d’une autre façon quelconque. 

Tout ceci semble laisser présager que Vanessa et son entourage pourraient lancer une compagnie permettant la vente de produits liés à Kobe et Gigi dans les prochaines années, une compagnie qui ne manquera certainement pas d’acheteurs potentiels si jamais celle-ci voit le jour. Les démarches des dernières heures semblent pencher dans ce sens.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 693