ESPN et Marvel s’associent pour la retransmission d’un match

La chaîne de télévision ESPN et la compagnie Marvel feront équipe afin de retransmettre une partie entre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans et les Warriors de Golden State, le 3 mai prochain. Les deux équipes s’aligneront pour une rencontre sous le thème des superhéros.

www.alleyoop360.com-espn-et-marvel-sassocient-pour-la-retransmission-dun-match-2021-04-23_21-43-22_281808
Instagram/Sideline Sources

Chaque équipe aura trois joueurs différents qui auront l’occasion de ramasser des «Marvel Hero Points» au cours de la soirée. Du côté des Pelicans, on aura Lonzo Ball , Brandon Ingram et Zion Williamson, tandis que la troupe de Steve Kerr sera composée de Stephen Curry, Andrew Wiggins et de Draymond Green.

Chaque joueur sera récompensé pour les points, les rebonds, les passes, les vols de ballon et les blocs. Ceux-ci seront également pénalisés pour un tir raté, un lancer franc ou un revirement.

Après que la NFL ait tenté l’expérience l’hiver dernier avec un match sous le thème de Bob L’Éponge sur les ondes de Nickelodeon, la NBA y va du sien pour tenter d’amener un public plus nombreux et plus jeune devant la télévision. La NFL avait frappé dans le mille lors de sa soirée thématique, est-ce que la NBA sera capable de faire de même et de convaincre d’autres circuits majeurs à poursuivre cette mode?

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 94