Les Suns officialisent leur place en séries

Devin Booker a longtemps voulu mettre fin à la longue disette des Suns de Phoenix, qui n’avaient pas participé aux séries depuis 2010. Finalement, il aura eu besoin de l’aide de l’expert en redressage de franchise, Chris Paul. Après avoir mené le Thunder vers le 5e rang de l’Ouest l’an dernier, CP3 a complété sa mission en officialisant la participation des Suns aux séries cette saison. Après onze ans, les amateurs de l’Arizona auront finalement des matchs éliminatoires à se mettre sous la dent.

Le vétéran a inscrit 28 points et ajouté 10 passes à sa fiche dans une victoire contre les Clippers, bon pour son 19e double-double de la saison. Il s’est même mérité des chants de MVP de la foule.

Malgré tout le crédit qui lui est présentement offert, CP3 a redistribué la richesse en mentionnant qu’il est était très heureux de voir que Devin Booker pouvait enfin être reconnu à sa juste valeur.

Les Suns conservent actuellement le deuxième rang de l’Ouest, deux matchs devant les Clippers au troisième rang. Malgré un début de saison rocambolesque, Phoenix n’a perdu que 18 de ses 62 matchs en 2020-2021.

Après la rencontre, un journaliste a demandé à Paul George ce qui rendait Chris Paul aussi difficile à défendre.

Sa réponse? «Prochaine question.»

Enough said.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 795