Vanessa Bryant lance la marque de vêtements Mambacita

Vanessa Bryant, la femme du défunt Kobe Bryant, lancera le 1er mai la marque vestimentaire pour femmes nommée « Mambacita ». La date marque aussi ce qui aurait été le 15e anniversaire de Gigi, sa fille qui est aussi morte tragiquement dans l’horrible accident d’hélicoptère.

Vanessa Bryant et son entourage commencent donc déjà à concrétiser le plan de commercialiser l’image de marque entourant les concepts de « Mamba » et autres, après la séparation entre Kobe et la compagnie Nike plus tôt au mois d’avril.

La businesswoman compte utiliser certaines images de marques réservées incluant les noms et slogans « Mamba », « Mambacita » et « PLAY GIGI’S WAY » dans l’objectif de vendre des vêtements et, éventuellement, des souliers qui arboreront ces noms de marques.

Les premiers morceaux qu’elle dévoile, par le biais de sa page Instagram, sont un coton ouaté (hoodie) et des pantalons de style sweatpants du même motif.

www.alleyoop360.com-vanessa-bryant-lance-la-marque-de-vetements-mambacita-2021-04-30_12-11-26_153460
Vanessa Bryant, Instagram (@vanessabryant)

La mère de la famille Bryant précise sur Instagram que 100% des profits iront vers la Fondation Mamba et Mambacita qui « existe pour prolonger l’héritage de Kobe et Gianna Bryant au travers d’œuvres de charité dans le monde des sports ».

Nous en aurons plus sur la toute première d’une lignée de collections à venir, demain le 1er mai 2021, lorsqu’elle sera rendue disponible.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 743