LaMelo Ball pourrait revenir au jeu ce soir

Les Hornets sont toujours en plein cœur de la course aux séries dans l’Est, et du renfort est en route pour Charlotte. La formation avait déjà annoncé que Ball pourrait revenir au jeu avant la fin de la saison, même si celle-ci semblait terminée lorsqu’il a subi sa blessure en mars dernier. Ce retour semble se concrétiser, alors que Ball devrait retrouver ses coéquipiers ce soir face aux Pistons.

Après avoir raté plus d’un mois d’activité en raison d’une fracture du poignet, Ball qui était en plein dans la course pour le titre de Recrue de l’année aura du rattrapage à faire. C’est présentement Anthony Edwards qui est le favori pour remporter le ROTY.

Incluant la rencontre de ce soir, il reste 10 matchs au calendrier régulier des Hornets qui occupent le 8e rang. À moins d’une catastrophe, la formation devrait se qualifier pour le play-in. Au moment présent,  le Heat de Miami qui possède 2.5 matchs d’avance sur la formation de la Caroline du Nord représenterait l’affrontement de la troupe de James Borrego.

À sa première saison dans le circuit, Ball occupe le troisième rang des meilleurs marqueurs de son équipe, derrière Terry Rozier et Gordon Hayward. Son retour au jeu pourrait rapidement devenir synonyme d’une place en séries pour Charlotte. La dernière fois que les Hornets ont participé aux séries (2016), Ball était un freshman à Chino Hills.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 696