Luka Doncic connait le match de sa carrière

Luka Doncic a rejoint un groupe sélect hier soir alors qu’il est devenu le 4e joueur de l’histoire à réussir un triple double de 30 points et 20 passes décisives. Les trois autres joueurs sont Magic Johnson, Oscar Robertson et Russell Westbrook.

Dans la victoire des Mavericks par la marque de 125-124 face aux Wizards, Doncic et Westbrook se sont disputés toute une rencontre. Luka Doncic a sans aucun doute connu la meilleure performance de sa carrière en récoltant 31 points, 12 rebonds et 20 passes. De son côté, Westbrook a récolté 42 points, 10 rebonds et 9 passes.

Grâce à cette victoire, les Mavs ont pris contrôle du 5e rang dans l’Ouest devant les Lakers et se dirigent vers un affrontement face aux Clippers en première ronde comme l’année dernière.

Cette défaite pour les Wizards rend la tâche de participer au play-in tournament plus difficile. Malgré leur 10e position, les Bulls et les Raptors s’accrochent toujours à un mince espoir de participer à ce tournoi aussi.

Le prochain des hommes de Rick Carlisle est face aux Kings ce dimanche. Est-ce que Luka sera en mesure de refaire une autre performance grandiose?

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 206